Dans les yeux du tigre 🐯🐅

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Member
    Posts
    2,742
    Location
    France.

    Status
    Anonymous
    Lord hann eugomo est un jeune homme de bonne famille il travaille dans une fabrique de soierie c'est à dire qu'il fait des rouleaux de tissus et quelques vêtements dont les fameuses chemise en soie fine signées: le tigre. Il fait aussi des kimonos , Lord hann eugomo est apprécié par ses employés car même si il est un peu autoritaire, il reste quand même un brave patron. Beom son meilleur ami travaille aussi dans la fabrique de soie. Il habite avec sa mère : mama kin et sa jeune sœur nommée sia, Lord hann eugomo a un frère qui est plus jeune que lui il a l'âge à sia c'est à dire : vingt ans. ( Beom a vingt deux ans et Lord hann eugomo : vingt cinq ans. ) Beom connais Lord hann eugomo depuis l'enfance ils ont été à l'école ensemble,car malgré qu'il soit de famille noble, le jeune lord allait à l'école du village l'endroit où toute la population est mélangée. Il est l'heure de rentrer, beom sort de l'entreprise en sifflotant il y sa sœur qui l'attend. Beom : petite soeur tu est là ! Sia : oui grand frère je suis venue te chercher, il y a une surprise à la maison. Beom : une surprise? Qu'est ce que c'est ? Sia en riant : si je te le dit ce n'est plus une surprise ! Beom : ah bon ! Une belle voiture les dépasse et se gare un peu plus loin. Beom: c'est quoi cette voiture. Sia : c'est une voiture de luxe. La vitre s'abaisse et le conducteur fait signe à nos amis. Sia : c'est Lord hann eugomo ton ami ! Beom : ah, boss tu veux me dire quelque chose ? Lord hann eugomo : Oui mon ami, montez toi et ta soeur. Sia : attendez.. Lord hann eugomo en souriant : tu peux me tutoyer je vous connais depuis longtemps,monte ne te fais pas prier. Sia en souriant : d'accord milord. Lord hann eugomo : tsss.. beom: tu nous emmènent à la maison ? Lord hann eugomo : bien sûr je dois voir mama kin ( il fait un clin d'œil à sia ) . Beom : c'est quoi ce clin d'oeil à ma petite soeur? Lord hann eugomo toujours en souriant : c'est rien c'est juste un code. Au bout d'un moment ils sont arrivés chez beom. Mama kin: joyeux anniversaire mon fils! Euono le jeune frère de eugomo : bon anniversaire beom. Sia : tiens grand frère voici un cadeau. Elle lui souhaite un bon anniversaire ainsi que Lord hann eugomo. Beom ému : c'est aujourd'hui.. j'avais oublié, merci beaucoup, mama kin, Sia et vous deux les frères hann. Lord hann eugomo : c'est normal, aller c'est la fête, euono met donc de la musique et toi Sia sort les petits fours, toi mon chou ( à beom ) va te faire beau. Beom : je suis bien comme ça. Lord hann eugomo : regarde j'ai un costume, met toi aussi en costume. Beom soupire mais il va se changer. Un quart d'heure plus tard il sort de la salle de bains, vêtu d'une chemise grise avec un pantalon noir et une cravate noire, ses cheveux longs sont attachés avec un ruban. Lord hann eugomo : whaou, tu est très beau. Sia : grand frère on dirait que tu vas faire un défilé. Beom : les chaussures sont un peu étroites. Lord hann eugomo : tu peux mettre des pantoufles si tu veux. Mama kin : attend je vais faire une photo, que tout le monde se mette en place.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

    Attached Image
    1c3e15fa1bda56f7efd20f4221d0b161

     
    Top
    .
  2.  
    .
    Avatar

    Junior Member

    Group
    Awaiting validation
    Posts
    25

    Status
    Anonymous
    Maman kin fait la photo ensuite nos amis prennent un petit apéro avec quelques petits fours. Sia: est ce que ça va grand frère ? Beom : Oui, à part la musique qui est un peu forte. Lord hann eugomo: je vais baiser le son. Mama kin est occupée à la cuisine elle peaufine le repas, Sia arrive pour lui donner un coup de main, euono vient lui aussi aider, donc les deux jeunes hommes sont au salon. Beom regarde le livre de sa sœur, c'est un livre sur l'histoire coréenne. Lord hann eugomo fume une cigarette.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

     
    Top
    .
1 replies since 26/4/2024, 21:26   11 views
  Share  
.
Top