Le prince Bjorn deisner

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Member
    Posts
    2,742
    Location
    France.

    Status
    Anonymous
    C'est l'histoire d'un prince qui va nous raconter la rencontre avec herna. Bjorn : bonjour amis lecteurs je vais vous raconter mon histoire, c'est à dire ma rencontre avec herna ma tendre épouse. C'était un jour de pluie, je revenais du pub où j'étais avec des amis, lorsque je l'ai vu dans la rue assise sous la pluie avec pour bagage une maigre valise, j'ai immédiatement dit au cocher de s'arrêter, je suis sorti avec un parapluie ☔☂️ et me suis dirigé vers elle, de près elle semblait fragile,on aurait dit une jeune biche qui était perdue sans sa maman. Lorsqu'elle entendit mes pas elle releva la tête et c'est là que je vis son petit visage meurtri. Herna : qui..qui... êtes vous. Je suis le prince Bjorn deisner lui dis-je. Une larme roula sur sa joue ensuite je lui demandais si elle pouvait se relever, elle s'appuya sur mon bras et nous nous dirigeâmes vers le carrosse. La jeune femme se couchat sur mes jambes et tout en lui caressant les cheveux je me demandais d'où elle venait et que faisait elle dehors par un temps pareil. Arrivés au château 🏰 un domestique vint m'aider, je pris herna dans mes bras et l'emporta à l'intérieur. Madame spitz l'intendante me demanda qui était cette jeune femme. Je lui répondis que je n'en savais rien et lui demanda qu'elle fasse préparer une chambre. Herna s'était bien remise de ses blessures, ce n'était pas très grave, elle m'a expliqué que c'était son père qui l'avait battu,et elle voulait partir de chez elle, son ami Flavel devait l'a chercher mais il n'était pas venu. Une semaine après je m'étais renseigné sur herna afin de savoir si elle m'avait dit la vérité, je suis même allé voir son père pour éviter que celui ci aille à la police, en monnaiyant quelques pièces d'or je pût avoir le droit de garder herna auprès de moi. La jeune femme fit des efforts pour se tenir comme il faut, je lui ai dit qu'elle ne doit pas être gêner. J'écrivis une lettre à mes parents en leur annonçant un mariage, car ma famille voulait que je sois marié donc herna tombait à pic pour devenir mon épouse. Dans le salon, herna prend le thé, le prince arrive pour lui parler. Herna : prince, vous voulez me parler ? Bjorn : oui ma petite herna, voilà ma famille désire que j'épouse une jeune femme et je voulais te demander si tu veux être mon épouse. Herna a failli s'étouffer avec son thé. Herna : prince êtes vous sérieux ? Bjorn : Oui, tu est célibataire et tu vis sous mon toit alors il vaudrait mieux que tu acceptes. Herna : donc je n'ai pas tellement le choix? Bjorn : j'ai bien peur que non, tu sais tu seras heureuse,tu ne manqueras de rien et puis ne suis je pas un beau parti ? Il lui montre ses muscles en écartant son peignoir. Herna rougit légèrement. Habillez vous prince, dit elle. Ce n'est pas une tenue correcte. Bjorn en riant : dis plutôt que je t'ai impressionné ! C'est bon je te taquine, bois ton thé je vais aller écrire à mes parents. Et le prince sort en sifflotant. Bjorn : ahlala,la tête qu'elle faisait, pauvre fille je ne vais pas te manger.

    Envoyé avec ForumFree Mobile



    Edited by Lulune14 - 28/4/2024, 22:02
    Attached Image
    4 4

     
    Top
    .
0 replies since 26/4/2024, 20:48   14 views
  Share  
.
Top